Ahmad Ahmad

Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad est testé positif à la Covid19. Il est en isolement pour 14 jours. Bien qu’affecté par une maladie qui fait peur au monde, le patron de l’exécutif de la CAF se soucie des autres. Il invite les uns et les autres à prendre soin d’eux et des leurs.

Intégralité du twitte de M. Ahmad, ancien ministre des sports et président de la Fédération malgache de football:  

 » Ce matin, j’ai été testé positif COVID19. J’ai de légers symptômes, mais je vais bien. Toutes les personnes côtoyées ont été prévenues. Pour l’instant à l’isolement et pour au moins 14 jours. Prenez soin de vous et des vôtres ». Conclut le Malgache.

Le post du candidat à sa succession à la tête du Comité exécutif de la CAF a suscité moult réactions. Slaoui Mustapha qui affirme que tout se passera bien lui souhaite un prompt rétablissement. Aldelmajid Nadiri, Diallo Oumar Bailo, Lassana Camara et de nombreux autres acteurs et amoureux du football souhaitent également un rétablissement rapide au « réformiste » du football africain. Il a suffisamment de temps pour récupérer et poursuivre ses chantiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *