Première séance d'entraînement des Lions Indomptables

Qualificatif Can 2022 3e et 4e journée

La double confrontation entre le Cameroun et le Mozambique comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Can 2022 est officiellement lancée. Les Lions Indomptables ont effectué leur première séance d’entraînement, au stade de la réunification de Bépanda, lundi 09 novembre de l’année courante.

Sept joueurs ont répondu présent

Sur les 24 joueurs convoqués par Antonio Conceiçao pour ce regroupement , seuls sept ont répondu présent. Il s’agit de: Vincent Aboubakar, Zambo Anguissa, Fabrice Ondoa, Simon Omossola, Christian Bassogog, Fabrice Ngah, Arnaud Djoum.

Les Lions Indomptables en prière

La séance va démarrer par une prière. Il va ensuite s’en suivre un bref échange avec le patron de l’encadrement technique, Conceiçao. Après, les joueurs de champ vont occuper une partie de l’aire de jeu. Les gardiens de buts sous la supervision de Jacques Songo’o vont occuper une autre partie.

Staff technique des Lions Indomptables

Les entraînements du jour qui se sont déroulés en toute convivialité vont s’achever tel qu’ils ont démarré. Les joueurs présents présent vont former un cercle pour dire une courte prière, avant de retourner dans leur tanière à l’hôtel Sawa de Douala.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *