Gianni Infantino au Cameroun

Gianni Infantino est à Yaoundé. Le patron de la Fédération internationale de football association (FIFA) a profité de son séjour en terre camerounaise pour rencontrer le président de la république. Au cours de l’audience des deux hommes, Gianni Infantino a remis un ballon à son hôte. Présenté comme étant le premier sportif camerounais, M. Biya fera sans doute bon usage de son nouveau présent. Surtout en cette période que son pays accueille deux compétitions de football d’envergure.

Gianni Infantino et Paul Biya
Audience entre Paul Biya et Infantino

Le programme du patron du football au Cameroun

Gianni Infantino a un programme chargé au Cameroun. Il doit prendre part au Comité exécutif de la CAF, jeudi 15 janvier de l’année courante. Il assistera, demain samedi 16 janvier à la cérémonie et au match d’ouverture de la phase finale du Chan 2020.

Hayatou installé dans ses fonctions en présence de Gianni Infantino 

L’ancien président par interim de la FIFA, Issa Hayatou doit être installé dans ses fonctions de président d’honneur de la CAF  en raison de ses 30 ans passés à la tête de l’institution faîtière Africaine de football, au cours de la réunion du comité exécutif de la CAF de ce jour. Certainement une belle fleur de M. Infantino au Camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *