Covid19: Antony Baffoé prend des dispositions

La pandémie de la Covid19 a mis le monde sur pause durant de nombreux mois. Cette situation a entraîné de multiples restrictions dans quasiment tous les secteurs d’activité. Pour tenter de déblayer la situation et de relancer les activités, l’Organisation mondiale de santé (OMS) a mis sur pied une série de protocoles sanitaires. Du port du masque obligatoire, au lavage des mains, en passant par l’obligation d’effectuer le test Covid19 avant tout déplacement, les responsables de la santé planétaire ne cesse d’accoucher des propositions.

Covid19: la CAF se réinvente…

A côté des mesures édictées par l’OMS chaque secteur d’activités élaborent des stratégies pour reprendre du service. La Confédération africaine de football (CAF) n’est pas en reste. L’instance pilotée par Ahmad Ahmad a développé sa technique de relance du football africain. Elle compte la rendre publique dimanche prochain.

Avec la Covid19, comment la CAF organise-t-elle le retour au football?

Comment la CAF organise-t-elle le retour au football? Les responsables de l’instance faîtière du football continental vont apporter des éléments de réponse à cette interrogation, dimanche 22 novembre de l’année courante à 13h GMT. Ce sera au cours d’une visioconférence animé par le secrétaire général de l’organisation, Antony Bafoé, du directeur des compétitions, Samson Adamu et du chef de la sûreté et de la sécurité, Dr Christian Emeruwa.  Les échanges doivent être modérés par le nouveau directeur des communications de la structure, Alexandre Siewe.

Les journalistes sont conviés

La presse locale et internationale est invitée à prendre part à cette révélation de la CAF. Pour participer, il suffit d’exprimer son désir à la cellule de communication de l’instance. On peut la joindre via son site internet: cafonline.com ou en envoyant un courriel à l’adresse: communication@cafonline.com

Il convient de rappeler que les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 se poursuivent sur le continent. On a assisté la fin de semaine dernière, dans un strict respect des protocoles sanitaires, aux rencontres de la 3e et 4e journée. Les derniers matchs de la journée se joue, ce jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *