Toko Ekambi perd son duel face à Neuer

L’international camerounais, Karl Toko Ekambi connaît ses premiers déboires sous les couleurs lyonnaises. Ses occasions manquées en demi-finale de la Ligue des champions, lors de la défaite de son équipe contre le Bayern Munich, 0 – 3 demeure au travers de la gorge des partisans de sa nouvelle formation. Si pour le Lion Indomptable, il a fait face à un étincelant Neur (gardien de but munichois, Ndlr), les fans fustigent la maladresse de l’ancien buteur du sous-marin jaune. Ce qui le pousse à réagir.

« Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matches »

« Quand c’est moi, les occasions loupées, c’est moi qui ai eu des ratés, c’est l’OL qui a vendangé. Quand c’est le PSG, c’est Neuer qui a été grandiose se défend Karl Toko Ekambi. Le Camerounais précise à ceux qui l’auraient oublié que: Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matches« , a-t’il laissé lire dans les colonnes du site français Léquipe.

Du deux poids deux mesures

Cette sortie du buteur lyonnais met en exergue la lois du deux poids deux mesures dont sont victimes les joueurs ou les clubs d’un certain niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *