Didier Drogba

L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba reçoit le mandat des footballeurs pour candidater à la présidence de la Fédération ivoirienne de football. L’ancien tueur des surfaces de réparation a reçu le parrainage de l’association des footballeurs ivoiriens. C’était au cours d’une assemblée générale extraordinaire de l’AFI tenue, jeudi 30 juillet de l’année courante à Abidjan.

L’AFI révoque Domoraud

Les travaux en question ont également permis de mettre de l’ordre dans l’association. C’est ainsi que Dimy Stéphane s’est vu plébisciter à la tête de l’AFI. Suspendu par la FIFPRO, le 23 juillet dernier, l’assemblée a révoqué Cyrille Domoraud de l’association pour faute lourde, apprend-on.

On demeure dans l’expectative…

La nouvelle équipe dirigeante de l’AFI cautionne certes la candidature du candidat de la Renaissance, mais il n’est pas question d’éclater une bouteille de champagne. Du moins pas pour le moment, car il reste à la commission en charge des élections d’entériner ce choix, après celui octroyé à Idriss Diallo par Cyrille Domoraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *