Samuel Eto'o

Didier Drogba souhaite prendre les rênes de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Les anciens footballeurs n’hésite pas à soutenir sa candidature. Après la FIFPRO monde et Afrique, l’AFI, Yaya Touré et de nombreux autres footballeurs ivoiriens de renom, c’est au tour de Samuel Eto’o d’apporter son soutien à l’ancien buteur de l’Impact de Montréal.

« Je n’hésiterai pas à opter pour Didier »

Si l’occasion est donnée à Samuel Eto’o de voter un candidat à la présidence de la FIF, le Camerounais porterais son choix sur Didier Drogba: « Si j’étais membre de la Fédération ivoirienne de football, je n’hésiterais même pas à opter pour Didier (Drogba, Ndlr), affirme l’ancien capitaine des Lions Indomptables.

Eto’o justifie son choix

A en croire l’ancien buteur du FC Barcelone: « Le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d’investisseurs et d’évolution. Cela avec la modernisation et la création de nouvelles infrastructures, entretien et gestion des infrastructures, développement de la médecine du sport », révèle Kokoa Stéphane.

L’aigle ne pourra malheureusement pas compter sur cette voix, car Samuel Eto’o ne fait pas partie du corps électoral de la FIF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *