KV Ostende: le contrat de Fabrice Ondoa résilié

L’aventure entre KV Ostende et le gardien camerounais, Fabrice Ondoa (24 ans) s’achève brutalement. Le club belge annonce, mardi 15 décembre de l’année courante la rupture immédiate du bail du champion d’Afrique 2015.

Les faits:

La police ostendaise a été appelée dans la nuit de samedi à dimanche dernier en raison de nuisances sonores. Elle a mis fin à une fête clandestine organisée dans l’appartement de Fabrice Ondoa. Il s’est avéré qu’une dizaine de personnes ne respectaient pas les mesures en vigueur pour lutter contre le coronavirus. La police a dressé onze procès-verbaux, révèle le site d’informations belge rtbf.be

Cette supposée insouciance de l’international camerounais a fait réagir l’administration du KV Ostende.

« En tant que club de football, nous ne pouvons pas tolérer un tel comportement égoïste et irresponsable« , a déclaré Gauthier Ganaye, le CEO des Kustboys aux confrères de rtbf.be avant de poursuivre. « Nous n’avons pas encore eu d’infection au Covid-19 et nous faisons tout pour que cela reste comme ça. C’est pourquoi nous rappelons sans cesse à nos joueurs leurs responsabilités. Nous sommes obligés d’engager une procédure de licenciement à l’encontre de Fabrice Ondoa. » Aussitôt dit, aussitôt fait.

Le portier camerounais qui n’a livré aucune rencontre avec le KV Ostende cette saison a été signifié par courrier de l’interruption de son contrat. Rappelons que Fabrice Ondoa est arrivé au KV Ostende en juillet 2018. Il y a disputé 30 matchs.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *