L’extérieur droit de Getafe, Allan Roméo Nyom connaît un début de saison tonitruant avec son club. Ses performances explosives les unes aussi bien que les autres ne laissent aucun amateur du football camerounais indifférent.  Le patron de l’encadrement technique des Lions Indomptables, Antonio Conceiçao n’est pas resté insensible aux prouesses du défenseur de 32 ans. Il l’a convoqué dans sa pré-liste des joueurs sollicités pour la double confrontation qui va opposer le Cameroun au Mozambique en novembre prochain. Nyom va lui opposer une fin de non recevoir.

Allan Nyom et les Lions Indomptables, c’est du passé…

Allan Nyom a tourné la page des Lions Indomptables. Le natif de Neuilly-sur-Seine souhaite désormais se concentrer sur son club. Il n’a pas hésité à le faire savoir au patron de l’encadrement technique des quintuples champions d’Afrique:

« Nyom a dit qu’il n’est plus disponible pour la sélection, car les choses qu’il y a vécues par le passé lui ont donné une mauvaise expérience et il voulait se concentrer sur sa famille et son club », révèlent nos confrères du site footazimuts.

La dernière apparition de Nyom dans la tanière remonte au 12 octobre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *