Idriss Carlos Kameni

Le gardien de buts camerounais, Idriss Carlos Kameni (36 ans) n’est pas prêt à prendre sa retraite internationale. Le champion olympique 2000 et champion d’Afrique 2002 le fait savoir au micro de nos confrères de Royal Fm:

Je ne prendrai jamais ma retraite internationale

« Je ne prendrai jamais ma retraite internationale, tranche avec fermeté Idriss Carlos Kameni. Le natif de Douala révèle n’avoir jamais abordé le sujet: Je vous le dis aujourd’hui, je n’ai encore parlé de ça (retraite internationale, Ndlr) avec qui que ce soit même pas mes enfants« .

Kameni tel un soldat…

ICK se définit comme un soldat. Il explique son point de vue: « Je suis camerounais et comme un soldat, chaque fois que mon pays aura besoin de moi, je serai là. Si je suis encore en activité professionnellement, je serai toujours prêt à répondre présent à l’appel de la sélection ».

Cette réaction de l’ancien portier de l’Espagnol Barcelone vient trancher le débat sur sa retraite internationale. De nombreux observateurs estiment que le gardien de buts de 36 ans devrait laisser une chance de s’exprimer à ses jeunes collègues.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *