Jean II Makoun tout sourire

L’ancien international camerounais, Jean II Makoun a toujours les jambes en feu. Alors que de nombreux amateurs du football le croît « fini », le milieu de terrain de 37 ans leur répond:  » je pense que j’ai encore les restes », va affirmer l’ancien Lion Indomptable à nos confrères du journal du Cameroun.

Jean II ne réfute pas l’argumentaire des analystes qui pensent qu’à son âge (37 ans), il n’a plus rien à donner sur un terrain de foot et devrait par conséquent raccrocher ses crampons: ‪ »Ils n’ont pas tort. Je n’ai plus 20 ans. Le temps passe et on n’a plus la même force qu’avant, reconnaît l’ancien Lyonnais qui nuance tout de même: je pense que j’ai encore les restes, j’ai encore ce qui peut aider un club, une équipe… »

« On ne finit jamais »

L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua pense qu’un joueur de football est inusable. Il soutient son point de vue:  » on ne finit jamais parce qu’aujourd’hui, dans pas mal de championnats, en Italie, on va voir des gens qui jouent à 37, 38 voire 39 ans. On observe cela un peu partout dans le monde. Donc le football y reste », tranche le sergent du football camerounais qui se positionne sur le marché des transferts. Il est prêt à faire des essais, avant son recrutement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *