Portugal: Couverture de balle de l'attaquant camerounais de Maritimo, Joel Tagueu

Le Portugal a joué ce mercredi la deuxième journée de match post confinement. Dans cette rencontre importante, deux clubs aux antipodes du classement se faisaient face. Le club d’Aboubakar Vincent est en pleine bataille pour la première place qualificative à la Champions League européenne. Le Maritimo se bat aussi, mais pour éviter la relégation, même si à la 26e journée, le club a cinq point d’avance sur le premier relégable.

Après avoir officialisé ses envies de départ suite à sa non utilisation régulière depuis plusieurs mois, l’entraîneur de l’international camerounais ne l’utilise qu’en cas de nécessité absolue. Il n’a pas débuté la rencontre, et n’est pas non plus entré en cours de jeu. Et pourtant, cinq remplacements ont été effectués dans le match. Il est le seul joueur de champ à n’avoir pas foulé la pelouse.

Joel Tagueu, quant à lui, a joué toutes les minutes de la rencontre. Menaçant, il n’a pas pu trouver la faille dans cette défense rugueuse du FC Porto. Son compatriote Franck-Yves Bambock, qui connait une excellente saison, a participé aux premières 70 minutes de cette rencontre.

Source: camfoot https://camfoot.com/les-lions-en-club/portugal-le-fc-porto-de-aboubakar-vincent-bat-le-maritimo-de-joel-tagueu,30770.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *