Le Stéphanois Harold Moukoudi

Toko-Ekambi et Harold Moukoudi ont rejoint le groupe

La tanière des Lions Indomptables sonne presque complet. Le Lyonnais Karl Toko-Ekambi et le Stéphanois Harold Moukoudi qui répondaient jusqu’ici absent à l’appel ont regagné le quartier général des fauves. Les deux joueurs qui rivalisaient d’adresse en Ligue 1 le weekend dernier ont retrouvé leurs coéquipiers en cage, mardi 10 novembre de l’année courante. Il était environ 23h. Ces arrivées portent à 21 le nombre de joueurs présents dans la tanière.

Karl Toko-Ekambi
Karl Toko-Ekambi

Choupo-Moting vers un forfait

L’absence du capitaine des troupes, Eric Maxim Choupo-Moting à ce regroupement est de plus en plus certain. Le vice-champion d’Europe traîne des douleurs lombaires. Cette information est confirmée par le staff médical des quintuples champions d’Afrique.

Choupo-Moting

Toko-Ekambi et Harold Moukoudi ont effectué leur première séance d’entraînement, ce mercredi à 11h. Ils devront selon toute vraisemblance être d’attaque demain, lors du match contre les Mambas. Cette confrontation compte pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022. Le match retour (4e journée) va se jouer au Mozambique, le 16 du mois courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *